Pour plus de renseignements, appelez-nous!

514.316.9340  | 1.888.413.5193


Les litiges avec un assureur ou un organisme bancaire ne sont pas rares. Frais bancaires, primes d’assurances, indemnisation, l'argent est la cause la plus fréquente des conflits avec votre banque ou votre assureur. Un litige avec un assureur ou un organisme bancaire est un désaccord entre vous et la personne qui gère votre compte ou votre contrat. Vous avez été victime d'un sinistre. Votre assureur refuse de vous indemniser alors que vous pensiez être couvert par votre contrat. Ou bien celui-ci tarde-t-il à vous verser vos indemnités et malgré vos rappels, vous ne percevez toujours pas le montant qui vous est dû ? Vous avez l'impression d'être mal conseillé par votre banquier et pensez qu’il abuse de son pouvoir et manque à son obligation de conseil ? Votre contrat n'est pas adapté à votre situation et votre banquier refuse de le modifier ou de vous en proposer un autre ? Dans tous les litiges qui peuvent vous opposer à votre assureur ou à votre banquier, ObtenezJustice.ca vous accompagne pour faire valoir vos droits.

Obtenez Justice vous accompagne dans vos démarches

En cas de conflit, trouver des professionnels du droit pour vous aider à faire valoir vos droits n'est pas toujours aisé ni abordable. Grâce à notre application, vous n'avez pas besoin d'assistance ni de vous déplacer pour entamer une procédure en justice. Nous nous chargeons de la mise en état de votre dossier. Notre procédure se déroule en deux temps. Avant de saisir le juge, la procédure amiable doit vous permettre de trouver un terrain d’entente avec votre adversaire, par l’envoi d’une lettre de mise en demeure. Quinze jours plus tard, en cas d'échec de la procédure amiable, vous pouvez débuter votre démarche auprès de la Cour des petites créances.